Revue de presse

Emosens sélectionne pour vous l’actualité du marketing olfactif. Retrouvez les histoires de nos parfums, les plus délicats vecteurs de votre identité, de l’histoire que vous souhaitez raconter.

Médias

Emosens – ActuBeauty.com

Emosens – ActuBeauty.com

 Leader en marketing olfactif depuis 10 ans, EMOSENS guide les marques et les entreprises dans leur mise en ambiance olfactive. Quels que soient leur activité, leur espace ou leur stratégie, EMOSENS...

Emosens dans lesechos.fr

Emosens dans lesechos.fr

Les echos.fr explore les origines du marketing olfactif et l’influence des odeurs sur nos comportements d’achats. Découvrez l’interview de Stéphane ARFI, directeur d’EMOSENS dans lesechos.fr

Vendre grâce aux odeurs – BFM TV

Vendre grâce aux odeurs – BFM TV

Des études ont démontré que le marketing sensoriel faisait augmenter le chiffre d’affaires d’un commerce. En effet, de nos jours, ce ne sont plus les…

Emosens sur Sud Radio

Emosens sur Sud Radio

Emosens sur Sud Radio Stéphane Arfi répond aux questions de Pierre Maël Tisnès pour la rubrique Made in France du Grand Matin. Quel est le principe du marketing olfactif ? Quels bénéfices pour votre...

Emosens sur le plateau de BFM TV

Emosens sur le plateau de BFM TV

Emosens sur le plateau de BFM TV Emosens reçu sur le plateau de BFM TV dans l'émission Good Morning Business. M. Stéphane ARFI répond aux questions de Stéphane Soumier.  

Emosens sur France 24 international

Emosens sur France 24 international

Emosens sur France 24 International... Retrouvez Emosens au coeur d'un reportage qui montre que le marketing olfactif apporte de nombreux bénéfices et ce quel que soit le domaine d'activité.   ...

Actualités

Définition du marketing olfactif

Définition du marketing olfactif

Le marketing olfactif est un sujet de plus en plus mis en avant dans le monde de l’entreprise, mais concrètement, qu’entend-on réellement par marketing…

Certificat IFRA et parfum d’ambiance

Certificat IFRA et parfum d’ambiance

Dans un monde où le bien-être et la santé sont devenus une priorité, il est normal de se poser des questions sur la composition des odeurs que vous respirez.

Qu’est-ce que le marketing olfactif ?

Qu’est-ce que le marketing olfactif ?

Découvrez en quoi consiste le marketing olfactif afin de pouvoir proposer à votre clientèle une ambiance olfactive unique et sur-mesure grâce à nos diffuseurs…

Dons de parfums

Dons de parfums

Emosens confectionne des flacons de parfum et en fait don au personnel soignant.  Alerte Média Paris, le 24 novembre 2020 – C’est pour soutenir le dévouement sans faille du personnel soignant durant...

Osez le cuir

Osez le cuir

Longtemps oubliés, les parfums cuirs ont été remis en lumière depuis quelques années  grâce à la parfumerie de niche. En effet, le cuir révèle des odeurs primaires teintées d’une certaine animalité...

Parlez-nous de votre projet




















    Mentions légales - 2021 @emosens