Cuisinistes, pourquoi parfumer votre showroom ?

Cuisinistes, pourquoi parfumer votre showroom ?

Les secteurs de l’ameublement, de la rénovation et de la décoration d’intérieure ont connu une forte hausse de la demande suite à la crise sanitaire. La tendance a beaucoup évolué car ayant passé plus de temps chez nous, nous prêtons désormais plus d’attention à notre environnement intérieur et cette tendance a considérablement augmenté les ventes des cuisinistes ces derniers mois.

 

L’achat d’une cuisine est une étape importante, qui engage une décision réfléchie pour de nombreuses années. Avant de choisir, les clients effectuent de nombreuses recherches et se rendent dans différents showrooms. Ils vont toucher, essayer l’ergonomie, la fonctionnalité afin de choisir la cuisine idéale.

 

Les showrooms proposent généralement un large choix d’ambiances et de mises en scène qui permettent aux clients de s’imaginer chez eux, dans leur futur environnement. Il est donc important qu’ils ressentent une sensation de bien-être lorsqu’ils sont en boutique.

Le choix du parfum d’ambiance au cœur de votre showroom

 

Chez Emosens nous équipons déjà de nombreux cuisinistes à travers la France et proposons un large choix de fragrances. Afin de trouver le parfum idéal, nous échangeons avec vous sur vos attentes. Souhaitez-vous affirmer votre image de marque et la qualité haut de gamme de vos produits ? Adapter vos ambiances en fonction de la saisonnalité ? Ou bien mettre en place un parfum cosy afin de recréer une atmosphère zen et plonger vos clients dans une ambiance rassurante et enveloppante ? Les senteurs gourmandes peuvent également trouver leur place au sein de vos espaces avec des effluves sucrées et alléchantes qui rappellent les moments de convivialité et de partage que nous vivons dans ces espaces.

 

Pour en savoir plus sur nos solutions de diffusion, contactez nos experts en marketing olfactif via notre formulaire ou échangeons directement par téléphone au 04 78 18 98 65.

De nombreux cuisinistes nous font déjà confiance dans la création et la diffusion de leur ambiance olfactive, alors pourquoi pas vous ?

 

 

Ils nous font confiance :

logo aviva cuisines
logo elton cuisines
logo comera cuisines

Découvrir les autres articles…

Emosens dans lesechos.fr

Emosens dans lesechos.fr

Les echos.fr explore les origines du marketing olfactif et l’influence des odeurs sur nos comportements d’achats. Découvrez l’interview de Stéphane ARFI, directeur d’EMOSENS dans lesechos.fr

Vendre grâce aux odeurs – BFM TV

Vendre grâce aux odeurs – BFM TV

Des études ont démontré que le marketing sensoriel faisait augmenter le chiffre d’affaires d’un commerce. En effet, de nos jours, ce ne sont plus les…

Emosens sur Sud Radio

Emosens sur Sud Radio

Emosens sur Sud Radio Stéphane Arfi répond aux questions de Pierre Maël Tisnès pour la rubrique Made in France du Grand Matin. Quel est le principe du marketing olfactif ? Quels bénéfices pour votre entreprise ?

Parlez-nous de votre projet