L’Obs
Petites boutiques et palaces, mais aussi banques, sièges sociaux, station de sport d’hiver et même rassemblement politique… Aujourd’hui, c’est à l’odeur qu’on signe son identité.
Découvrir les autres articles…
Marketing sensoriel en pharmacie : quand l’olfactif transforme l’expérience client
Découvrez comment nos diffuseurs EMOSENS, adaptés aux environnements de santé, créent une atmosphère apaisante et contribuent à améliorer l’expérience ainsi que le bien-être des patients.
Ambiance parfumée pour le secteur de l’ameublement
En tant que pionnier français du marketing olfactif, Emosens a récemment accompagné l’enseigne d’ameublement française La Maison Convertible (LMC) dans la création d’une fragrance personnalisée, traduisant ainsi les valeurs de la marque et proposant à leur clientèle...
Créez un univers féerique pour les fêtes de fin d’année grâce au marketing olfactif
Plonger dans l’euphorie des achats de Noël, on prend le temps de flâner pour trouver le cadeau idéal et on se presse également pour les derniers achats !