L’Obs
Petites boutiques et palaces, mais aussi banques, sièges sociaux, station de sport d’hiver et même rassemblement politique… Aujourd’hui, c’est à l’odeur qu’on signe son identité.
Découvrir les autres articles…
Le journal du marketing olfactif : L’origine des diffuseurs de parfum
Faites partie de notre voyage olfactif ! De l’Égypte à Rome, découvrez les origines de la diffusion du parfum.
Marketing sensoriel en pharmacie : quand l’olfactif transforme l’expérience client
Découvrez comment nos diffuseurs EMOSENS, adaptés aux environnements de santé, créent une atmosphère apaisante et contribuent à améliorer l’expérience ainsi que le bien-être des patients.
Ambiance parfumée pour le secteur de l’ameublement
En tant que pionnier français du marketing olfactif, Emosens a récemment accompagné l’enseigne d’ameublement française La Maison Convertible (LMC) dans la création d’une fragrance personnalisée, traduisant ainsi les valeurs de la marque et proposant à leur clientèle...

