L’Obs
Petites boutiques et palaces, mais aussi banques, sièges sociaux, station de sport d’hiver et même rassemblement politique… Aujourd’hui, c’est à l’odeur qu’on signe son identité.
Découvrir les autres articles…
Emosens sur Sud Radio
Emosens sur Sud Radio Stéphane Arfi répond aux questions de Pierre Maël Tisnès pour la rubrique Made in France du Grand Matin. Quel est le principe du marketing olfactif ? Quels bénéfices pour votre entreprise ?
EMOSENS sur un plateau : échange avec un journaliste de BFM TV
Echange avec un journaliste de BFM TV Découvrez notre échange avec un journaliste de BFM TV : dans cette vidéo, nous discutons du rôle du marketing olfactif et de l’impact d’une ambiance parfumée sur l’expérience client et collaborateur. Nous expliquons comment...
Emosens sur France 24 international
Emosens sur France 24 International... Retrouvez Emosens au coeur d'un reportage qui montre que le marketing olfactif apporte de nombreux bénéfices et ce quel que soit le domaine d'activité. Merci à la journaliste Farah Boucherak pour ce reportage.


