L’Obs
Petites boutiques et palaces, mais aussi banques, sièges sociaux, station de sport d’hiver et même rassemblement politique… Aujourd’hui, c’est à l’odeur qu’on signe son identité.
Découvrir les autres articles…
Créez un univers féerique pour les fêtes de fin d’année grâce au marketing olfactif
Plonger dans l’euphorie des achats de Noël, on prend le temps de flâner pour trouver le cadeau idéal et on se presse également pour les derniers achats !
Cinq raisons de parfumer votre agence immobilière
5 raisons de parfumer votre agence immobilière Avec l’augmentation constante de nouvelles agences immobilières sur le territoire français il est devenu indispensable de savoir se démarquer de la concurrence. Entre réseaux de franchises et agences indépendantes, le...
Marketing olfactif, cas concrets et études
La diffusion d’un parfum d’ambiance dans un lieu permet de créer un lien émotionnel fort entre une marque et ses clients. Découvrez l’importance du marketing olfactif…

