L’Obs
Petites boutiques et palaces, mais aussi banques, sièges sociaux, station de sport d’hiver et même rassemblement politique… Aujourd’hui, c’est à l’odeur qu’on signe son identité.
Découvrir les autres articles…
Osez le cuir
Longtemps oubliés, les parfums cuirs ont été remis en lumière depuis quelques années grâce à la parfumerie de niche. En effet, le cuir révèle des odeurs primaires teintées d’une certaine animalité qui séduisent aujourd’hui nez et clients. De plus en plus, les...
Le Quotidien des Pharmaciens
Séduire la clientèle en sollicitant son odorat, c’est la stratégie qu’ont adoptée certaines pharmacies, qu’elles soient indépendantes ou regroupées Marketing olfactif : le parfum de la réussite Ça sent la pharmacie ? Oui, mais pas forcément le médicament car,...
Emosens – ActuBeauty.com
Leader en marketing olfactif depuis 10 ans, EMOSENS guide les marques et les entreprises dans leur mise en ambiance olfactive. Quels que soient leur activité, leur espace ou leur stratégie, EMOSENS distille leur identité et raconte leur histoire en parfums. Passionné...