L’Obs

Petites boutiques et palaces, mais aussi banques, sièges sociaux, station de sport d’hiver et même rassemblement politique… Aujourd’hui, c’est à l’odeur qu’on signe son identité.

Découvrir les autres articles…

Interview avec ActuBeauty.com

Interview avec ActuBeauty.com

Leader en marketing olfactif depuis 10 ans, EMOSENS guide les marques et les entreprises dans leur mise en ambiance olfactive. Quels que soient leur activité, leur espace ou leur stratégie, EMOSENS distille leur identité et raconte leur histoire en parfums. Passionné...

Emosens dans lesechos.fr

Emosens dans lesechos.fr

Les echos.fr explore les origines du marketing olfactif et l’influence des odeurs sur nos comportements d’achats. Découvrez l’interview de Stéphane ARFI, directeur d’EMOSENS dans lesechos.fr

Vendre grâce aux odeurs – BFM TV

Vendre grâce aux odeurs – BFM TV

Des études ont démontré que le marketing sensoriel faisait augmenter le chiffre d’affaires d’un commerce. En effet, de nos jours, ce ne sont plus les…

Parlez-nous de votre projet