Quel parfum d'ambiance choisir pour cet été ?

Quel parfum d’ambiance choisir pour cet été ?

 

 

La saison estivale est enfin là et nos envies d’évasion se font de plus en plus ressentir ! Faites voyager vos clients grâce à la diffusion d’un parfum d’ambiance au sein de vos espaces. Créez une atmosphère fraiche et dynamisante, avec des senteurs de fleurs de tiaré et de monoï, de parfaits alliés pour créer une ambiance olfactive évoquant les vacances. Découvrez quelques parfums d’ambiance parfaits pour cet été au sein de notre collection :

 

SUMMER : Ce parfum invite à l’évasion. Le jasmin et la fleur de tiaré créent une fragrance lumineuse et enveloppante grâce au musc et à la vanille pour un confort certain.

 

SUN DUST : Rien qu’à l’évocation de son nom Sun Dust nous transporte au cœur des îles paradisiaques. Les notes solaires de la fleur tiaré et la fleur de frangipanier s’enrichissent de l’opulence de l’héliotrope.

 

NEROLI FRAICHEUR : Néroli illumine l’espace et nous enveloppe de douceur. L’effet cologne de ce parfum d’ambiance nous embarque sur la côte Méditerranéenne. Une fragrance douce et fraîche grâce à des délicates effluves de rose blanche.

 

BORD DE MER : Il vous transporte lors d’une balade le long de la plage. Ses effluves d’embruns marins et de musc blanc vous invitent dans un lieu calme et rassurant grâce à ses notes de vanille.

 

FLEUR D’ORANGER : Le parfum frais de la fleur d’oranger envahit l’espace d’une douce odeur estivale qui nous rappelle les soirées d’été. La fleur d’oranger s’associe à l’exotisme de la fleur de frangipanier et à la sensualité du jasmin. 

FIGUE LAVANDE : La Provence s’invite dans l’ambiance en associant la fraîcheur verte de la figue à la lavande. Les brins de lavande froissés au creux des mains libèrent toute leur fraîcheur aromatique !

 

Nous sommes à votre disposition pour vous orienter dans le choix de la fragrance idéale.

 

Pour une création unique, contactez nos experts en marketing olfactif au 04 78 18 98 65 ou via notre formulaire de contact en ligne.

Découvrez un extrait de notre collection de parfums, en cliquant ici.

Découvrir les autres articles…

Emosens dans lesechos.fr

Emosens dans lesechos.fr

Les echos.fr explore les origines du marketing olfactif et l’influence des odeurs sur nos comportements d’achats. Découvrez l’interview de Stéphane ARFI, directeur d’EMOSENS dans lesechos.fr

Vendre grâce aux odeurs – BFM TV

Vendre grâce aux odeurs – BFM TV

Des études ont démontré que le marketing sensoriel faisait augmenter le chiffre d’affaires d’un commerce. En effet, de nos jours, ce ne sont plus les…

Emosens sur Sud Radio

Emosens sur Sud Radio

Emosens sur Sud Radio Stéphane Arfi répond aux questions de Pierre Maël Tisnès pour la rubrique Made in France du Grand Matin. Quel est le principe du marketing olfactif ? Quels bénéfices pour votre entreprise ?

Parlez-nous de votre projet