Cuisinistes, pourquoi parfumer votre showroom ?
Cuisinistes, pourquoi parfumer votre showroom ?
Les secteurs de l’ameublement, de la rénovation et de la décoration d’intérieure ont connu une forte hausse de la demande suite à la crise sanitaire. La tendance a beaucoup évolué car ayant passé plus de temps chez nous, nous prêtons désormais plus d’attention à notre environnement intérieur et cette tendance a considérablement augmenté les ventes des cuisinistes ces derniers mois.
L’achat d’une cuisine est une étape importante, qui engage une décision réfléchie pour de nombreuses années. Avant de choisir, les clients effectuent de nombreuses recherches et se rendent dans différents showrooms. Ils vont toucher, essayer l’ergonomie, la fonctionnalité afin de choisir la cuisine idéale.
Les showrooms proposent généralement un large choix d’ambiances et de mises en scène qui permettent aux clients de s’imaginer chez eux, dans leur futur environnement. Il est donc important qu’ils ressentent une sensation de bien-être lorsqu’ils sont en boutique.
Le choix du parfum d’ambiance au cœur de votre showroom
Chez Emosens nous équipons déjà de nombreux cuisinistes à travers la France et proposons un large choix de fragrances. Afin de trouver le parfum idéal, nous échangeons avec vous sur vos attentes. Souhaitez-vous affirmer votre image de marque et la qualité haut de gamme de vos produits ? Adapter vos ambiances en fonction de la saisonnalité ? Ou bien mettre en place un parfum cosy afin de recréer une atmosphère zen et plonger vos clients dans une ambiance rassurante et enveloppante ? Les senteurs gourmandes peuvent également trouver leur place au sein de vos espaces avec des effluves sucrées et alléchantes qui rappellent les moments de convivialité et de partage que nous vivons dans ces espaces.
Pour en savoir plus sur nos solutions de diffusion, contactez nos experts en marketing olfactif via notre formulaire ou échangeons directement par téléphone au 04 78 18 98 65.
De nombreux cuisinistes nous font déjà confiance dans la création et la diffusion de leur ambiance olfactive, alors pourquoi pas vous ?
Ils nous font confiance :
Découvrir les autres articles…
Définition du marketing olfactif
Le marketing olfactif est un sujet de plus en plus mis en avant dans le monde de l’entreprise, mais concrètement, qu’entend-on réellement par marketing…
Pourquoi les centres commerciaux ont-ils recours au parfum d’ambiance ?
De plus en plus de centres commerciaux ont recours à la diffusion de parfum d’ambiance afin d’améliorer l’expérience client. Toujours plus…
Immersion olfactive dans l’intimité de Madame de Bovary
Pour fêter le bicentenaire de la naissance de Gustave Flaubert, Rouen rend hommage à la plus célèbre héroïne de la littérature française.