Emosens sur le plateau de BFM TV
Echange avec un journaliste de BFM TV
Découvrez notre échange avec un journaliste de BFM TV : dans cette vidéo, nous discutons du rôle du marketing olfactif et de l’impact d’une ambiance parfumée sur l’expérience client et collaborateur. Nous expliquons comment Emosens conçoit des signatures olfactives sur-mesure pour des espaces variés : commerce, hôtel, bureau, showrooms … afin d’apporter confort, bien-être, émotion et authenticité. Un moment riche en réflexions sur l’importante influence des odeurs dans la perception d’une marque et sur l’expérience globale d’un lieu.
Regardez la vidéo pour découvrir les coulisses de notre démarche et l’impact concret du parfum d’ambiance.
Parcourez l’univers du parfum d’ambiance
Quels parfums d’hiver choisir pour cette fin d’année ?
Avec l’arrivée de l’hiver et des fêtes de fin d’année, l’ambiance de nos espaces se transforme complètement.Boutiques, hôtels, pharmacies… tous adoptent les décors de Noël et plongent clients comme collaborateurs dans une atmosphère chaleureuse et féérique qui...
Le journal du marketing olfactif : L’origine des diffuseurs de parfum
Faites partie de notre voyage olfactif ! De l’Égypte à Rome, découvrez les origines de la diffusion du parfum.
Marketing olfactif en pharmacie
Découvrez comment nos diffuseurs EMOSENS, adaptés aux environnements de santé, créent une atmosphère apaisante et contribuent à améliorer l’expérience ainsi que le bien-être des patients.
Créez un univers féerique pour les fêtes de fin d’année grâce au marketing olfactif
Plonger dans l’euphorie des achats de Noël, on prend le temps de flâner pour trouver le cadeau idéal et on se presse également pour les derniers achats !
Marketing olfactif, cas concrets et études
La diffusion d’un parfum d’ambiance dans un lieu permet de créer un lien émotionnel fort entre une marque et ses clients. Découvrez l’importance du marketing olfactif…
Cuisinistes, pourquoi parfumer votre showroom ?
Chez Emosens nous équipons déjà de nombreux cuisinistes à travers la France et proposons un large choix de fragrances. Afin de trouver le parfum idéal, nous échangeons avec vous…
Le parfum d’ambiance, un incontournable de la stratégie marketing des hôtels
Le parfum d’ambiance fait désormais partie intégrante de la stratégie marketing des hôtels….
Définition du marketing olfactif
Le marketing olfactif est un sujet de plus en plus mis en avant dans le monde de l’entreprise, mais concrètement, qu’entend-on réellement par marketing…
Pourquoi les centres commerciaux ont-ils recours au parfum d’ambiance ?
De plus en plus de centres commerciaux ont recours à la diffusion de parfum d’ambiance afin d’améliorer l’expérience client. Toujours plus…








