Emosens sur le plateau de BFM TV

Echange avec un journaliste de BFM TV

 Découvrez notre échange avec un journaliste de BFM TV  : dans cette vidéo, nous discutons du rôle du marketing olfactif et de l’impact d’une ambiance parfumée sur l’expérience client et collaborateur. Nous expliquons comment Emosens conçoit des signatures olfactives sur-mesure pour des espaces variés : commerce, hôtel, bureau, showrooms … afin d’apporter confort, bien-être, émotion et authenticité. Un moment riche en réflexions sur l’importante influence des odeurs dans la perception d’une marque et sur l’expérience globale d’un lieu.

Regardez la vidéo pour découvrir les coulisses de notre démarche et l’impact concret du parfum d’ambiance.

Parcourez l’univers du parfum d’ambiance

Quels parfums d’hiver choisir pour cette fin d’année ?

Quels parfums d’hiver choisir pour cette fin d’année ?

Avec l’arrivée de l’hiver et des fêtes de fin d’année, l’ambiance de nos espaces se transforme complètement.Boutiques, hôtels, pharmacies… tous adoptent les décors de Noël et plongent clients comme collaborateurs dans une atmosphère chaleureuse et féérique qui...

Marketing olfactif en pharmacie

Marketing olfactif en pharmacie

Découvrez comment nos diffuseurs EMOSENS, adaptés aux environnements de santé, créent une atmosphère apaisante et contribuent à améliorer l’expérience ainsi que le bien-être des patients.

Marketing olfactif, cas concrets et études

Marketing olfactif, cas concrets et études

La diffusion d’un parfum d’ambiance dans un lieu permet de créer un lien émotionnel fort entre une marque et ses clients. Découvrez l’importance du marketing olfactif…

Cuisinistes, pourquoi parfumer votre showroom ?

Cuisinistes, pourquoi parfumer votre showroom ?

Chez Emosens nous équipons déjà de nombreux cuisinistes à travers la France et proposons un large choix de fragrances. Afin de trouver le parfum idéal, nous échangeons avec vous…

Définition du marketing olfactif

Définition du marketing olfactif

Le marketing olfactif est un sujet de plus en plus mis en avant dans le monde de l’entreprise, mais concrètement, qu’entend-on réellement par marketing…