Medias

Emosens sélectionne pour vous l’actualité du marketing olfactif. Retrouvez les histoires de nos parfums, les plus délicats vecteurs de votre identité, de l’histoire que vous souhaitez raconter.

Replays et Vidéos

Revue de presse

L’OBS – Le doux parfum du business

L’OBS – Le doux parfum du business

Petites boutiques et palaces, mais aussi banques, sièges sociaux, station de sport d’hiver et même rassemblement politique… Aujourd’hui, c’est à l’odeur qu’on signe son identité.

Dons de parfums

Dons de parfums

Emosens confectionne des flacons de parfum et en fait don au personnel soignant.  Alerte Média Paris, le 24 novembre 2020 – C’est pour soutenir le dévouement sans faille du personnel soignant durant...

Osez le cuir

Osez le cuir

Longtemps oubliés, les parfums cuirs ont été remis en lumière depuis quelques années  grâce à la parfumerie de niche. En effet, le cuir révèle des odeurs primaires teintées d’une certaine animalité...

Le Quotidien des Pharmaciens

Le Quotidien des Pharmaciens

Séduire la clientèle en sollicitant son odorat, c’est la stratégie qu’ont adoptée certaines pharmacies, qu’elles soient indépendantes ou regroupées Marketing olfactif : le parfum de la réussite Ça...

Emosens – ActuBeauty.com

Emosens – ActuBeauty.com

 Leader en marketing olfactif depuis 10 ans, EMOSENS guide les marques et les entreprises dans leur mise en ambiance olfactive. Quels que soient leur activité, leur espace ou leur stratégie, EMOSENS...

Emosens sur Sud Radio

Emosens sur Sud Radio

Emosens sur Sud Radio Stéphane Arfi répond aux questions de Pierre Maël Tisnès pour la rubrique Made in France du Grand Matin. Quel est le principe du marketing olfactif ? Quels bénéfices pour votre...

Blog

Ambiance parfumée pour le secteur de l’ameublement

En tant que pionnier français du marketing olfactif, Emosens a récemment accompagné l’enseigne d’ameublement française La Maison Convertible (LMC) dans la création d’une fragrance personnalisée,...

Marketing olfactif, cas concrets et études

Marketing olfactif, cas concrets et études

La diffusion d’un parfum d’ambiance dans un lieu permet de créer un lien émotionnel fort entre une marque et ses clients. Découvrez l’importance du marketing olfactif…

Cuisinistes, pourquoi parfumer votre showroom ?

Cuisinistes, pourquoi parfumer votre showroom ?

Chez Emosens nous équipons déjà de nombreux cuisinistes à travers la France et proposons un large choix de fragrances. Afin de trouver le parfum idéal, nous échangeons avec vous…

Définition du marketing olfactif

Définition du marketing olfactif

Le marketing olfactif est un sujet de plus en plus mis en avant dans le monde de l’entreprise, mais concrètement, qu’entend-on réellement par marketing…

Parlez-nous de votre projet




















    Mentions légales - 2021 @emosens