Retrouvez le bien-être au travail grâce aux parfums

Retrouvez le bien-être au travail grâce aux parfums

 

Avec la crise sanitaire, nos habitudes de travail ont été complètement chamboulées et modifiées. Le télétravail a pris une part très importante dans nos vies, faisant place à plus de distance entre les collaborateurs. Le masque et la distanciation sociale ont ajouté de nombreuses barrières à la cohésion d’équipe et à l’échange. Le moral a quant à lui été fortement affecté par ces changements de situations.

Chez EMOSENS cela fait déjà plusieurs années que nous parfumons des bureaux ainsi que des coworking et la demande s’est fortement accélérée ces derniers temps. La raison ? Une envie de se sentir bien au travail, de se sentir apaisé, dans un environnement agréable et motivant.

Que ce soit chez nous ou au bureau, nous faisons désormais plus attention à notre environnement de travail. Le bien-être est devenu LA priorité des entreprises. Celui-ci passe par l’aménagement des espaces que ce soit grâce au design d’intérieur, au mobilier choisi ou bien grâce à la création d’espaces de détente.

La diffusion de parfum dans ces espaces a mis en avant de nombreux avantages. Le parfum joue un rôle très important sur notre esprit et sur nos comportements. Chaque odeur a sa spécificité, certaines senteurs permettent de se sentir dans un environnement confortable, cosy comme les parfums boisés et épicés, d’autres senteurs tels que les parfums musqués, de thé vert ou de jasmin sont eux rassurants et apaisants. Les collaborateurs sont ainsi plus motivés à travailler dans une atmosphère agréable et détendue.

De manière générale le parfum nous inspire ! Il nous motive, il booste notre dynamisme, notre créativité et nous donne envie de donner le meilleur de nous-même.

Alors qu’attendez-vous pour vous mettre au parfum ?

 ← Retour à la revue de presse

Découvrir les autres articles…

Osez le cuir

Osez le cuir

Longtemps oubliés, les parfums cuirs ont été remis en lumière depuis quelques années  grâce à la parfumerie de niche. En effet, le cuir révèle des odeurs primaires teintées d’une certaine animalité qui séduisent aujourd’hui nez et clients. De plus en plus, les...

Le Quotidien des Pharmaciens

Le Quotidien des Pharmaciens

Séduire la clientèle en sollicitant son odorat, c’est la stratégie qu’ont adoptée certaines pharmacies, qu’elles soient indépendantes ou regroupées Marketing olfactif : le parfum de la réussite Ça sent la pharmacie ? Oui, mais pas forcément le médicament car,...

Emosens – ActuBeauty.com

Emosens – ActuBeauty.com

 Leader en marketing olfactif depuis 10 ans, EMOSENS guide les marques et les entreprises dans leur mise en ambiance olfactive. Quels que soient leur activité, leur espace ou leur stratégie, EMOSENS distille leur identité et raconte leur histoire en parfums. Passionné...

Parlez-nous de votre projet